FAQs

FAQs

Quelle est la différence entre un agent immobilier et un courtier immobilier?

La plupart des États exigent que les professionnels de la vente de biens immobiliers soient autorisés par l’État, afin qu’ils puissent contrôler les exigences en matière d’éducation et d’expérience et disposent d’une autorité centrale pour résoudre les problèmes des consommateurs.

La terminologie utilisée pour identifier les professionnels de l’immobilier varie peu d’un état à l’autre. Les courtiers sont généralement tenus d’avoir plus d’éducation et d’expérience que les vendeurs ou les agents immobiliers.

La personne que vous traitez habituellement est un agent immobilier ou un vendeur. Le vendeur est autorisé par l’État, mais doit travailler pour un courtier. Toutes les listes sont placées sous le nom du courtier, et non chez le vendeur.

Un courtier peut traiter directement avec les acheteurs et les vendeurs de maisons, ou peut avoir un personnel de vendeurs ou d’agents travaillant pour lui ou elle.

Pourquoi devrais-je utiliser un vendeur immobilier?

Un vendeur immobilier est plus qu’un simple «vendeur». Ils agissent en votre nom en tant qu’agent, en vous fournissant des conseils et des conseils et en faisant un travail – en vous aidant à acheter ou à vendre une maison. Bien qu’il soit vrai, ils sont payés pour ce qu’ils font, de même que d’autres professions qui fournissent des conseils, des conseils et un service à vendre – comme les comptables et les avocats accrédités

Internet a ouvert un monde d’information qui n’était pas auparavant disponible pour les acheteurs et les vendeurs. Les données sur les annonces disponibles à la vente sont presque courantes, mais pas tout à fait. Il y a des moments où vous avez besoin des informations les plus récentes sur ce qui a été vendu ou vendu, et la seule façon de le faire est avec un agent.

Si vous vendez une maison, vous obtenez l’accès à la plupart des acheteurs en étant listé dans le service de liste multiple. Seul un agent immobilier agréé qui est membre de votre MLS local peut vous inscrire là-bas, ce qui vous permet d’être automatiquement répertorié sur certains des principaux sites Web de l’immobilier. Si vous achetez ou vendez une maison, le MLS est le meilleur outil de votre agent.

Cependant, le rôle d’un agent a changé au cours des deux dernières années. Dans le passé, les agents étaient le seul moyen pour les acheteurs et les vendeurs d’accéder à l’information. Maintenant, les agents évoluent. Parce que les acheteurs et les vendeurs de maisons d’aujourd’hui sont tellement mieux informés que par le passé, l’expertise et la capacité sont de plus en plus importantes.

L’agent immobilier devient plus un «guide» qu’un «vendeur» – votre représentant personnel dans l’achat ou la vente d’une maison.

J’ai un ami de famille qui est un agent immobilier. Je l’aime et elle est une aide, mais elle me donne un prix pour vendre ma maison et je pense que c’est trop bas. J’ai donc appelé un autre agent qui a suggéré un prix plus conforme à mes attentes. À qui dois-je choisir?

Vous voudrez peut-être consulter un couple d’agents immobiliers sur la valeur marchande de votre maison. La plupart des estimations devraient être dans le même ballon.

Il se pourrait que votre ami soit plus honnête avec vous sur la valeur de votre maison et que l’autre agent immobilier vous a donné un nombre plus élevé car il savait déjà que vous l’aviez prévu. C’est ce qu’on appelle “Acheter une liste” et fait l’objet d’un article sur notre site Web.

Ou il se pourrait simplement que votre ami soit un bon ami, mais pas un excellent agent immobilier.

Mélanger des affaires et des amitiés est toujours risqué pour l’amitié. D’autre part, si votre ami est vraiment compétent et a fourni des conseils sages, elle peut être offensée si vous ignorez les conseils et choisissez un autre agent.

Je dois choisir entre une maison mise à jour dans un quartier ancien ou une maison plus récente dans un quartier plus moderne. La maison dans le quartier ancien a presque tout ce que je veux et est beaucoup plus grande, mais qui a le plus de sens en tant qu’investissement?

Si votre objectif est d’acheter une maison pour sa valeur de revente et celle que vous envisagez d’acheter dans le quartier ancien est à l’extrémité supérieure des valeurs pour ce quartier, ce n’est peut-être pas le choix le plus judicieux. Si elle est similaire ou inférieure à celle des autres, il ne devrait y avoir aucun problème, car la tarification devrait être considérée par rapport au quartier local et non par rapport aux logements dans d’autres quartiers (pour la plupart)

De plus, est-ce un quartier en déclin, ou d’autres vont-ils régler aussi les choses, de sorte que c’est un quartier qui s’améliore? Cela pourrait se révéler très bon tant que vous ne «dépassez pas» en raison des améliorations récentes.

Rappelez-vous que vous achetez également une maison car sa valeur est la «maison», et c’est autre chose que vous devriez considérer. Dans quel quartier vous et votre famille vous sentiriez-vous plus à l’aise?

Lors de l’achat d’une nouvelle maison, pour quelles mises à niveau devrions-nous faire? Qu’est-ce qui détient le plus de valeur? Mettons-nous le lot? Choisissez plus de métro dans la maison? Ajouter une chambre supplémentaire ?, etc.

Beaucoup dépend de la raison pour laquelle vous achetez la maison. L’achetez-vous principalement comme maison ou principalement comme un investissement? Il existe une différence.

Pour la plupart, les mises à niveau sont des objets à haut profit pour les constructeurs. Ils ne sont pas conçus pour améliorer la valeur de la maison, mais vous rendent plus heureux avec la maison que vous achetez.

Si vous regardez votre maison comme un investissement, vous achetez de la taille plus petite à la taille moyenne dans le parcours et ne dépensent qu’un montant minimal lors des mises à niveau. Si vous regardez votre achat en tant que maison, vous sélectionnez des mises à niveau qui amélioreront votre qualité de vie.

Une règle générale est de toujours améliorer le tapis et le rembourrage.